Les éducateurs peuvent élaborer de meilleurs programmes pour les “leçons d’apprentissage” aux étudiants

Les étudiants d’aujourd’hui définissent le «succès» tout à fait différemment que les générations antérieures. Le développement durable étant à l’avant plan de chaque activité ou projet, il est certain que les étudiants de différents niveaux désirent être plus impliqués, avoir plus d’accès et veulent plus de ”vérité” lorsque l’on utilise le terme “vert” et sur ce qui justifie cette appellation. Dans le monde virtuel dans lequel les élèves vivent, les projets concrets offrent des moments propices à l’apprentissage qui peuvent les inspirer réellement.

Donnez à vos élèves un “laboratoire vivant” pour les aider à réaliser comment ils peuvent avoir un impact positif sur leur propre avenir …

  • Apprenez-leur ce que “vert” signifie vraiment pour leur génération
  • Vos élèves bourdonnent pour les énergies renouvelables
  • Ils veulent une planète plus verte
  • Au-delà de la théorie … il s’agit de “conditions du monde réel”…

Voici où renewz peut aider … en fournissant un abri d’autos solaire iSun à votre installation, non seulement nous réduisons votre empreinte carbone et vos factures électriques, nous vous donnons un «laboratoire vivant» à partir de laquelle vos élèves peuvent toucher, interagir et voir en temps réel une application concrète des technologies d’énergie propre et renouvelable. Ajouter des accessoires tels qu’un borne de recharge pour véhicules électriques ou de l’éclairage DEL et vous aurez bientôt le laboratoire le plus étonnant directement devant vous. Peu importe le niveau de l’âge, cela stimulera un intérêt et l’ appréciation de la part des étudiants et donnera à vos éducateurs des moments d’enseignement inoubliables.

L’âge n’a pas d’importance pour enseigner les bonnes choses…

Vous avez un groupe d’élèves du primaire qui sont curieux? Enseignez-leur la différence entre l’énergie propre et les formes traditionnelles d’énergie. Ensuite, montrez-leur le panneau d’affichage de notre système qui montre le fonctionnement du système ainsi que sa production énergétique quotidienne . Le langage utilisé permet l’utilisation d’icônes résumant la production d’énergie en “arbres plantés”, “tasses de café” ou une variété d’autres équivalences.

Vous avez un groupe d’étudiants du secondaire fougueux se demandant quel chemin prendre?

Enseignez-leur à propos de l’économie ou de la science de l’énergie. Demandez-leur de se questionner sur comment et où leur famille obtient son énergie. Chacune de ces possibilités donne à votre établissement d’enseignement l’occasion de présenter votre engagement à une plus grande communauté (planète Terre) tout en gagnant l’admiration des parents qui voient que vous investissez dans l’éducation de leurs enfants par des moyens novateurs et concrets. Ce projet peut devenir un exemple phare de votre école comme un laboratoire vivant, où les chercheurs, le personnel, les étudiants et les partenaires collaborent sur les innovations ciblant les défis urgents de notre époque.

À une étape d’améliorer l’avenir de leur planète

Les étudiants universitaires peuvent maintenant utiliser des données du monde réel pour évaluer les différentes sources d’énergie renouvelables et la faisabilité de la mise en œuvre de ces sources. En petits groupes, les élèves utilisent les données de notre abri solaire comme “laboratoire vivant” pour décrire et comprendre la façon dont le monde de l’énergie fonctionne et comment ils peuvent, aujourd’hui même, influer l’avenir de la planète. Les données sont obtenues par l’observation et l’expérimentation. L’utilisation de ce laboratoire concret donne aux étudiants et aux enseignants la possibilité de pratiquer l’analyse des données, résoudre des problèmes ou de répondre à des questions, de la même façon que les scientifiques et les ingénieurs font tous les jours.

//]]>

Educators can develop better curriculum for “learning lessons” to students

Students today define “success” quite differently than older generations. With sustainability being at the forefront at almost every activity or project, its clear that students of various levels are desirous of more input, more access and more “reality” when it comes to what is really “green”, and what justifies the claim. In the virtual world in which students live, “real life” projects provide important teachable moments that they can touch and be inspired from.

Give your students a “living lab” to help them see how they can make a difference in their own future…

Teach them what “green” will mean to their generations
Your students are all buzzing about renewable energy
They want a greener planet

Beyond the theory…its about “real world conditions”….

Here’s where renewz comes in…by providing an iSun solar carport structure to your facility, we not only reduce your carbon footprint and energy bills, we give you a “living lab” from which your students can touch , feel, and see a real-world application of renewable and clean power technologies. Add accessories such as electric vehicle charging, LED lighting and you’ll soon have the most amazing laboratory right at your foot steps. And no matter the level of age, there will be appreciation for various aspects and give your educators “teaching moments” they could never imagine .
Age doesn’t matter when it comes to teaching the right things…

Got a bunch of elementary students who are curious? Teach them about the different between clean energy and older, traditional forms of energy. Then show them on the kiosk view of our monitoring system what the system is doing each day. The language permits icons such as “trees planted”, “cups of coffee brewed” or any number of equivalencies.

Got a bunch of feisty high school students wondering which path to take? Teach them about the economics or science of energy. Ask them to question where their family gets their energy. Each of these opportunities gives your learning institution an opportunity to showcase commitment to a greater community (mother earth) while gaining the admiration of parents that see you investing in their children’s educational path in innovative and concrete ways. This project can become a flagship example of your school as a living laboratory, where researchers, staff, students and partners collaborate on innovations targeting the pressing challenges of our day.”

One step away from creating their own planetary improvements…

University students can now use real-world data to evaluate various renewable energy sources and the feasibility of implementing these sources. Working in small groups, students use data from our solar carport “living laboratory” to describe and understand the way the energy world works and how they can impact their future planet, today. The data is obtained through observation and experimentation. Using the living lab gives students and teachers the opportunity to practice analyzing data to solve problems or answer questions, in much the same way that scientists and engineers do every day.