Les résidences peuvent bénéficier d’un stationnement attrayant et couvert en plus des économies d’énergie

Les propriétaires de maisons et les associations de co-op et de condos recherchent de plus en plus des moyens par lesquels ils peuvent fournir un stationnement couvert qui n’affectera pas la configuration de stationnement existante ni exigera la construction sur le toit. Un abri solaire iSun est la parfaite solution par laquelle ils peuvent gagner un stationnement couvert précieux en plus d’améliorer la propriété privée avec une structure qui génère de l’électricité, réduisant ainsi les factures mensuelles.

La beauté de iSun pour votre maison

  • Un design stylisé qui correspond à vos goûts

  • La durabilité est la clé

  • Démontrer aux enfants la valeur de “faire le bien”

L’abri d’autos solaire iSun est un moyen idéal de rajouter un stationnement couvert pour votre construction existante, que ce soit une résidence unifamiliale ou immeuble à plusieurs unités. Puisqu’aucune fondation n’est requise, vous évitez les tracas d’avoir un camion de ciment sur votre pelouse. iSun se distingue sur le marché par sa qualité, sa simplicité et la rapidité d’installation.

Abri solaire vs Toiture

Dans de nombreux cas, le toit de votre maison ou immeuble résidentiel n’a simplement pas été construit pour accomoder l’installation d’un système d’énergie solaire . Les pentes du toit ou les matériaux utilisés n’ont pas été choisis en fonction d’une installation de système solaire, ce qui conduit de nombreux propriétaires à abandonner l’idée de l’énergie solaire résidentiel. L’abri d’autos solaire iSun est la solution parfaite pour les propriétaires de maison individuelle (modèle iSun light) ou pour les projets résidentiels à plus grande échelle avec un stationnement centralisé. Parce qu’ils sont évolutifs, vous pouvez commencer par un système pour 2 voitures et aggrandir votre système plus tard si la demande pour un stationnement couvert croît. L’abri solaire iSun supprime tous les soucis reliés au perçage du toit ou des charges supplémentaires. Le tout peut être installlé en seulement quelques heures ou quelques jours pour les plus grandes installations.

Une valeur de propriété améliorée

Que vous viviez dans les régions nordiques ensevelies par la neige ou dans les lieux baignant de soleil, un stationnement ombragé peut être une bénédiction pour l’utilisateur et pour le propriétaire également . Il n’y a aucun doute que fournir un tel service, en plus de la production électrique venant du système d’énergie solaire, vont élever la valeur de votre propriété par rapport à celles qui ne possèdent pas une telle option . Avec sa simplicité d’assemblage , sa durabilité à long terme, les abris d’autos solaires iSun rajoute des caractéristiques distinctives à votre propriété et une plus grande valeur lorsque viendra le temps de la vendre.

//]]>

Residences can benefit from attractive, covered parking and energy savings

As home, co-op or condo associations look for more and more means by which to provide covered parking that won’t interfere with current parking designs or require rooftop construction, an iSun solar carport provides the perfect means by which to gain valuable covered parking, enhancing the private property with a structure that even gives power back into the electrical system, thus reducing the monthly utility bills.

The beauty of iSun for your home

Beautiful Design that matches your taste
Durability is key
Demonstrate to children the value of “doing good”

The iSun solar carport is a perfect way to add covered parking to your residence, whether a single home-owner or many, after your residential project is built. With no cement foundation to dig, no cement mixer on your lawn, the speed and quality of iSun distinguishes itself from many others on the market.

Carport vs Rooftop

In many cases, the rooftop of your home or residential building was simply not built with solar in mind. Slopes of the roof or materials used did not anticipate putting up a solar system, leading many to give up the idea of residential solar. The iSun solar carport provides the perfect answer for single home owners (iSun light model) to larger scale residential projects with centralized parking. Because they are scalable, you can even start with a 2-car size and grow the system later as demand for covered parking grows. With no concerns about roof piercing or loads, the iSun solar carport removes all worries and makes the installation time from a few hours to a few days (for larger systems).

Enhanced Property Value

Whether you live in the snow belt or sun belt, having shaded parking is a gift to the user, and to the property owner alike. There is no doubt that providing such a service, while combining with solar power generation will elevate the value of your property compared to those which do not have such a feature. With the ease of assembly, and long term durability, iSun solar carports add distinctive features to your property whenever you come to sell it.