Les corporations peuvent promouvoir leur responsabilité sociale

Dans le monde actuel, les employés veulent connaîtrent davantage que simplement les plans de rentabilité et de croissance de l’entreprise; ils veulent savoir ce que vous faites pour aider à protéger le planète dont ils hériteront un jour!

Les parties prenantes de la société veulent savoir ce que vous faites réellement pour promouvoir et intégrer le développement durable dans les activités de la compagnie.

Que vous soyez le chef du développement durable ou coordonnateur du marketing, tous ont un rôle à jouer pour aider votre entreprise à être plus écologique. Et alors que plusieurs se concentreront sur des campagnes de marketing fantaisistes ou des slogans accrocheurs, un abri d’autos avec station de recharge solaire en dira beaucoup plus que des simple mots à la mode. Ce sera un symbole visible de l’engagement de votre société envers le développement durable et une meilleure planète pour tous.

Avec des bannières publicitaires sur les côtés et le dessus de nos abris d’autos iSun, en plus d’un système de gestion numérique qui permet d’afficher en temps réel sur le site ou en ligne l’énergie produite par les panneaux solaires ainsi que l’énergie utilisée par les stations de recharge pour véhicules électriques, vous aurez maintes outils pour informer le monde de votre engagement envers les énergies renouvelables. Que ce soit via votre site web, les médias sociaux ou d’autres endroits, iSun vous permet d’être le héros. Les actionnaires aussi apprécieront le fait que vos actes suivent votre discours et auront ainsi une perception positive de l’entreprise. La responsabilité sociale est en train de devenir une mesure du succès de toute entreprise, même dans l’environnement d’affaires coupe-gorge actuel.

Aidez votre entreprise à se démarquer de la foule

Les entreprises qui restent en marge de ce mouvement risquent d’être laissées derrière. En outre, l’intégration des installations solaires dans vos parcs de stationnement incitera vos clients, employés ou fournisseurs en visite d’être plus écologique dans leur propre vie au quotidien, les encouragera à utiliser les énergies renouvelables ainsi que de penser de façon innovante. Certaines des avantages pour votre entreprise que vous offre un abri solaire iSun comprennent:

• Économies d’énergie immédiates
• Réduire les coûts d’entretien de stationnement dans le climat actuel de réductions budgétaires
• Atteindre un retour sur investissement alléchant grâce à des coûts d’énergie fixes et d’autres moyens de revenus
• Éduquer et inspirer vos parties prenantes sur les énergies renouvelables
• Rehausser l’image de votre entreprise grâce à l’utilisation des énergies renouvelables
• Ajouter les énergies renouvelables à vos rapports de développement durable
• Intégration de l’énergie solaire de manière esthétique
• Utilisation pratique des technologies solaires de fine pointe pour améliorer votre position de marque

Corporations can promote their social responsibility

In today’s world, employees want to know more than what your profitability or growth plans are…they want to know what you’re doing to help protect the world they will inherit!

Your stakeholders want to know what you’re really doing when it comes to sustainability

Whether you are the Chief Sustainability Officer or a marketing coordinator, everyone has a role to play in helping your company be environmental. And while many will focus on fancy marketing campaigns or catchy slogans…a solar powered carport and charging station will say far more than words…it will show a visible and sustainable icon to your corporation’s commitment to a better planet for all.

With the banners on the sides and tops of our carports, combined with online monitoring and kiosk views of the power created by the solar arrays as well as the energy used by the electric vehicle charging stations, you’ll be able to show the world on your website, social media or other locations, just how much real-live renewable energy you are producing. Shareholders will love the fact that you walk your talk, having residual benefits on how they view your company. Social responsibility is becoming a measure of success, even in today’s cut-throat business environment.

 

Help your corporate brand stand out from the crowd

The companies that sit on the sidelines of this movement risk being left behind. Moreover, incorporating solar installations and cutting edge solar products into your parking grounds invokes your clients, employees or visiting vendors to be more sustainable in their daily lives and inspires them to use renewable energy and think innovatively. Some of the benefits of an iSun solar carport for your company include:

Reduce parking lot maintenance costs in the current environment of budget reductions
Capturing immediate energy savings
• Attain attractive return on investment through offset energy costs and other means of revenue
• Educate and inspire your stakeholders on renewable energy
• Create signature for your facility as a model of renewable energy use
• Add renewable energy to your sustainability reports
• Present solar in an aesthetically pleasing way
• Showcase the practical use of cutting-edge solar technology to enhance your own brand position