Les gouvernements peuvent démontrer la vraie vie durable à leurs citoyens

En tant qu’organisme gouvernemental municipal, provincial ou fédéral chargé de démontrer une vie durable à vos citoyens, il est important d’investir dans des projets qui auront une grande visibilité, qui soient durables et qui améliorent la valeur des biens publics. Pas facile à réaliser toutes ces choses …. sauf si vous installez un abri solaire iSun, bien sûr!

Les gouvernements donnent l’example à suivre pour les citoyens

  • expérience améliorée pour les lieux publics

  • La durabilité est la clé

  • Atteindre les objectifs de développement durable avec plus de facilité

les conduire à la terre promise

Les gouvernements sont élus pour nous conduire tous vers une meilleure situation. Avec les préoccupations environnementales de plus en plus dans la conscience de la population et l’amélioration de leur qualité de vie au sommet de vos préoccupations, les abris solaires iSun peuvent vous permettre de réaliser plusieurs de vos objectis. Cela est un puissant symbole de durabilité très visible qui vous permet également de réduire les coûts d’exploitation de vos bâtiments publics, des centres communautaires et sportifs ou des parcs.

Protéger notre air et eau

Vous ne voulez pas faire de “greenwashing”, soit de fausses promesses de protéger l’environnement mais vous voulez faire des investissements qui vont réellement faire une différence pour l’environnement. En générant votre propre énergie propre et renouvelable, vous démontrez l’avenir durable à vos propres citoyens. Travaillant en partenariat avec les services publics locaux, vous pouvez créer des sites de démonstration uniques que ces services publics peuvent offrir ensuite à plus grande échelle. Vous devenez l’exemple à suivre pour vos citoyens en protégeant l’air et l’eau, le tout grâce à l’énergie propre.

Montrez leur votre vision à long terme

Nous comprenons tous que les gouvernements seront remplacés un jour, mais l’héritage que vous laissez derrière sera une marque que vous pourrez toujours regarder avec fierté. Réserver un budget pour les abris solaires iSun ne permettra pas de fournir uniquement un stationnement ombragé, mais l’héritage d’une source d’énergie propre pour les décennies à venir. Telle est la vraie direction que vous souhaitez illustrer et nous allons vous aider à y parvenir.

//]]>

Governments can demonstrate true sustainable living for their citizens

Photo 2013-04-23 10 52 49

As a local, state, provincial or federal government agency, tasked with demonstrating sustainable living to your citizens, its important to invest in projects that will have high visibility, durability and enhance the value of public properties. Not easy to achieve all of those things….unless you install an iSun solar carport, of course!

Governments set the tone for citizens to follow

Enhanced experience for public places
Durability is key
Attain sustainability objectives with greater ease

Lead them to the promised land

Governments are elected to lead us all to a better place. With environmental concerns growing amongst your population, and a quality of life enhancement at the top of your mind, iSun solar carports can address multiple metrics in delivering to your citizens visible icons of sustainability, while reducing operational costs for your public buildings, sports and community centres or parks.

Because clean air and clean water matter

You don’t want to “greenwash”, yet you do want to make investments that make a difference to the environment. By generating your own renewable, clean energy, you are demonstrating the future of energy to your own citizens. Working hand in hand with local utilities, you can create unique demonstration sites for utilities to then offer on smaller or larger scale to residential and commercial properties alike. You become the example for your citizens to follow in the goals of cleaner air and water, through cleaner energy.

Show them long term vision

We all understand that governments are eventually replaced, yet the legacy you leave behind will be a mark that you can forever look back on with pride. Carving out budgets for iSun solar carports will provide shaded, energy-generating, clean power producing legacies for decades to come. This is the true leadership that you wish to exemplify and we’ll help you achieve it.