Les services publics peuvent combiner nos abris d’autos solaires avec des chargeurs de VÉ dans les systèmes micro-réseau

Les services publics électriques sont actuellement en train de vivre ce qu’a subi l’industrie du téléphone il y a plus de 20 ans … comment évoluer dans un monde d’énergie en constante évolution. Avec l’énergie solaire sur le toit , le stockage de batterie et des bornes de recharge pour véhicules électriques, les services publics doivent évoluer pour rester en vie dans un monde d’énergie en évolution rapide . Aujourd’hui, beaucoup ont relevéle défi en participant à la production d’énergie distribuée, combinée avec des réseaux de recharge de véhicules électriques.

L’avenir de l’énergie est un partenariat avec tout le monde

  • Les services publics électriques ne seront plus simplement des vendeurs de puissance
  • Les résidents peuvent maintenant produire de l’énergie et la partager avec leur communauté
  • Les abris d’autos solaires combinés avec des bornes de recharge pour véhicules électriques sont le complément parfait à l’offre d’un service public.

Dans un monde d’énergie en mutation, de nouvelles solutions sont fournis par les entreprises de services publics qui réalisent qu’avec chaque nouvelle technologie éco-énergétique, la consommation de leurs clients ne cesse de diminuer. De plus, avec chaque nouveau système d’énergie distribuée (comme les abris solaires iSun), encore moins de puissance centralisée est requise. Les services publics n’ont donc aucun autre choix que d’apporter de nouveaux produits et services à leur “offre de base”, sinon leurs revenus seront en déclin et menaçant leur survie.

La promesse d’un avenir énergétique propre

Alors que le marché évolue de la production vers le partage énergétique et celui du transport vers des services de mobilité, les services publics d’énergie peuvent tirer de nombreux avantages à offrir à leur clientèle des abris d’autos solaires iSun avec bornes de recharge pour VÉ. L’énergie propre et nouvelable est critique pour le développement de notre planéte et la santé de nous tous. Alors que l’utlisation des combustibles fossiles est en déclin et de plus en plus de véhicules électriques sont achetés, les services publics d’électricité sont confrontés à la tâche de rester pertinent dans un marché énergétique transformé.

Les services publics d’énergie qui mettront en valeur leur forces seront les gagnants

Les services publics d’énergie croient souvent que leurs immobilisations sont leurs actifs réel. Ceci s’explique par le fait que leur modèle d’affaires a été construit sur une capitalisation des investissements au fil des décennies. Cette prémisse n’existe plus dans cette nouvelle réalité qui existe, alors qu’un client peut installer un système d’abri solaire avec des batteries et ainsi devenir très indépendant (sinon totalement) de leur réseau. Ainsi, les actifs réels des services publics d’énergie aujourd’hui est l’accès aux clients et au financement à des taux très avantageux. En raison de la force de leurs bilans financiers, les services publics innovants peuvent offrir des programmes de financement sur les abris d’autos solaires pour leurs clients résidentiels, commerciaux et industriels à des prix que même les banques ou les fournisseurs de systèmes solaires auraient du mal à offrir aux propriétaires de sites. Avec un accès direct à des centaines de milliers ou des millions de clients, et une équipe de techniciens et représentants très qualifiés, les services publics sont l’endroit idéal pour offrir des abris solaires iSun, les faire installer et raccorder, et possiblement offrir une foule de services à valeur ajoutée tels la téléphonie mobile, surveillance de puissance, bornes de recharge pour véhicules électrique en plus des accessoires éco-énergétiques de l’abri solaire.

//]]>

Utilities can combine our carports with EV chargers in micro-grid systems

whyrenewz - EV chargers 2

Utility companies are currently going through what your phone company did over 20 years ago…how to evolve in a changing energy world. With rooftop solar, battery storage and EV charging, utilities must evolve to stay alive in a fast-changing energy world. Many today are rising to the occasion by getting involved in distributed power generation, combined with electric vehicle charging networks

The energy future is a partnership with everyone

Utilities will no longer simply be sellers of power
Residents can now generate energy and share with their community
Solar Carports combined with EV charging are the perfect compliment to a utility’s offerings

In a changing energy world, new solutions are being provided by utility companies that realize that with each new energy-efficient technology, comes less and less usage by their customers. And with each new distributed power system (like iSun solar carports), even less need for centralized power is required. So utilities today have no choice but to bring new products and services to their “rate-base” otherwise their revenues decline and provide challenging times for their survival

The promise of a clean energy future

As power supply evolves to energy sharing, and transportation changes into mobility services, utilities can benefit from offering iSun solar carports, in combination with EV charging to their rate-base, their innovating their products and services. Clean energy is important for our planet and our health. As fossil fuel usage declines, and as more and more electric vehicles are purchased, utilities face the task of staying relevant in a transformed energy mix.

Utilities that leverage their strengths will win

Utilities often believe that their capital assets are their real assets, because their business model was built on a capitalization of investments over decades. This premise no longer exists when in the space of a day, a rate-payer can install a solar carport and battery system and become very independent (if not totally) from their grid. So the real assets of energy utilities today is their access to customers and access to cheap financing. Because of the strength of their balance sheets, innovative utilities can offer financing programs on solar carports for residential, commercial and industrial customers with pricing that even the banks or solar system providers would be hard-pressed to offer individual site owners. With direct access to hundreds of thousands or millions or customers, and a fleet of knowledgeable service people on the street, utilities are in the perfect place to offer iSun solar carports, get them installed and hooked up, together with a host of other potential services such as mobile phone power monitoring, electric vehicle charger installation and even energy-efficient accessories for your solar carport installation.